08/10/2013

Chorale Namur l'Arche

 

 

 
 
-------Message original-------
 
 
Chères amies randonneuses, chers amis randonneurs,
 
Le samedi 19 octobre à 20h et le dimanche 20 octobre à 15h, au Centre Culturel Marcel Hicter (La Marlagne), 26 chemin des Marronniers à 5100 Wépion, les ensembles vocaux associés “Voix-Ci Voix-Là” (dont je fais partie) et “La Sarteline” donneront des concerts au profit et à l’initiative de “l’Arche”, une association caritative namuroise.
 
Ces 2 ensembles vocaux interpréteront d’abord leur propre répertoire, assez différent l’un de l’autre, puis, en fin de concert, se réuniront pour offrir au public 3 chansons communes.
 
Prix des places : 10 euros / adulte en prévente ; 12 euros sur place.
 
Si vous désirez assister à cet événement, vous pouvez me contacter, soit par mail (jeanmarie.keymolen@euphonynet.be), soit par gsm (0477/ 78 98 06) en me précisant :
1) La date du concert
2) Le nombre de places désirées.
 
Si vous désirez profiter du prix de la prévente, je vous demande de me communiquer vos desideratas pour le jeudi 10 octobre au grand maximum, date limite de la mise en œuvre de ce système.
Dans ce cas, je réserve et paie vos tickets et vous m’en remboursez le prix selon 2 possibilités :
1) Paiement en argent liquide :
Le jour du concert avant l’ouverture des portes, c’est-à-dire entre 19h et 19h15 le samedi 19 ; entre 14h et 14h15 le dimanche 20 (je me trouverai à l’entrée de la salle).
 
2) Paiement par virement : si ce système vous intéresse davantage, je vous communiquerai un n° de compte sur lequel vous pourrez verser l’argent dû avec, en communication : concert 19/10/13 ou concert 20/10/13.
 
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter.
 
Je vous demanderai aussi de faire suivre ce message à vos contacts que cet événement intéresserait. Merci d’avance pour votre collaboration.
 
Au plaisir de vous y rencontrer aussi nombreuses et nombreux que possible.
 
Amicalement,
Jean-Marie
 
 
 

09:36 Écrit par Les organisateurs dans Actualité, chorale | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.