17/06/2013

Prochaine marche

Randonnée du dimanche 30 juin 2013 Thème : La forêt domaniale de Florennes Départ : 10h45 devant l’église de Rosée (6 km à l’Ouest d’Anthée) Bref descriptif de la rando : Depuis le point de départ, un parcours champêtre d’un peu moins de 3 km nous conduira à la Croix des Dames où nous pénétrerons en forêt. Par le Sud-Est du massif (Pays Sauvage) et en remontant le Bois de Renonsau, nous gagnerons le chalet forestier situé au Nord de la RN 97 où nous ferons notre pause de la mi-journée (voir ci-après). Après le repas, nous nous dirigerons vers le petit village de Chaumont (proche de Florennes) où nous entamerons le chemin du retour par la traversée du Bois des Acaudries. Nous rejoindrons ensuite le Pont de Dinant pour repasser dans la partie sud du massif que nous traverserons d’Ouest en Est par un long chemin, beau et varié. Rem : comme il n’y a aucun ravitaillement possible, il faut pendre des boissons en suffisance. Longueur totale du circuit : 22 km environ ; parcours faiblement vallonné. Pique-nique de « midi » : vers 13h30, dans un chalet forestier. Celui-ci est assez difficile à trouver. Si des personnes veulent venir nous y rejoindre, elles peuvent téléphoner à Armand Tubez, notre guide du jour (071/ 63 46 50 ou 0486/ 794 586) Retour aux voitures : vers 18h30. Participation aux frais : 6 euros par adulte. A ne pas oublier : vos boissons, votre pique-nique de « midi » et, pourquoi pas, un petit truc à partager (apéro, friandises …) Remarque : après rando, possibilité de resto à prix démocratique. Rappels : Nous demandons la tenue en laisse des chiens tout au long de la balade et une progression silencieuse dans les bois. L’organisateur ou toute autre personne ne pourra être tenu pour responsable en cas d’accident, l’activité se déroulant aux risques et périls des participants. Pour en savoir plus sur les activités d’Amitié et Randonnée : HYPERLINK "http://amitie-et-randonnee.skynetblogs.be/" http://amitie-et-randonnee.skynetblogs.be/ Responsables : Jean-Marie : 0477/ 78 98 06 ; Jacques : 0495/ 77 39 63

12:10 Écrit par Les organisateurs dans marche | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Prochaine marche

Randonnée du dimanche 30 juin 2013 Thème : La forêt domaniale de Florennes Départ : 10h45 devant l’église de Rosée (6 km à l’Ouest d’Anthée) Bref descriptif de la rando : Depuis le point de départ, un parcours champêtre d’un peu moins de 3 km nous conduira à la Croix des Dames où nous pénétrerons en forêt. Par le Sud-Est du massif (Pays Sauvage) et en remontant le Bois de Renonsau, nous gagnerons le chalet forestier situé au Nord de la RN 97 où nous ferons notre pause de la mi-journée (voir ci-après). Après le repas, nous nous dirigerons vers le petit village de Chaumont (proche de Florennes) où nous entamerons le chemin du retour par la traversée du Bois des Acaudries. Nous rejoindrons ensuite le Pont de Dinant pour repasser dans la partie sud du massif que nous traverserons d’Ouest en Est par un long chemin, beau et varié. Rem : comme il n’y a aucun ravitaillement possible, il faut pendre des boissons en suffisance. Longueur totale du circuit : 22 km environ ; parcours faiblement vallonné. Pique-nique de « midi » : vers 13h30, dans un chalet forestier. Celui-ci est assez difficile à trouver. Si des personnes veulent venir nous y rejoindre, elles peuvent téléphoner à Armand Tubez, notre guide du jour (071/ 63 46 50 ou 0486/ 794 586) Retour aux voitures : vers 18h30. Participation aux frais : 6 euros par adulte. A ne pas oublier : vos boissons, votre pique-nique de « midi » et, pourquoi pas, un petit truc à partager (apéro, friandises …) Remarque : après rando, possibilité de resto à prix démocratique. Rappels : Nous demandons la tenue en laisse des chiens tout au long de la balade et une progression silencieuse dans les bois. L’organisateur ou toute autre personne ne pourra être tenu pour responsable en cas d’accident, l’activité se déroulant aux risques et périls des participants. Pour en savoir plus sur les activités d’Amitié et Randonnée : HYPERLINK "http://amitie-et-randonnee.skynetblogs.be/" http://amitie-et-randonnee.skynetblogs.be/ Responsables : Jean-Marie : 0477/ 78 98 06 ; Jacques : 0495/ 77 39 63

10:24 Écrit par Les organisateurs dans marche | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/06/2013

Festival Ô les choeur-festival de chorales

 

 

Chères amies randonneuses, chers amis randonneurs,
Si vous êtes libres le 29 juin, voilà une invitation à venir assister à un chouette événement qui se déroule au parc Georges Henri à Woluwé-St-Lambert, près de Bruxelles.
Parmi d’autres, l’ensemble vocal dont je fais partie (Voix-Ci Voix-Là) se produit lors de ce festival “O les choeurs”.
Vous trouverez davantage de détails dans le petit texte ci-dessous et, surtout, en faisant “CTRL + clic” sur le lien du site officiel de “O les choeurs”.
Je vous demanderai aussi de diffuser largement cet avis à tous vos contacts. Merci d’avance.
Au plaisir de vous rencontrer.
Amicalement,
Jean-Marie
NB : Guy Thirionet, dont je transfère le message, est le président du comité de “Voix-Ci Voix-Là”
 
Sent: Wednesday, June 12, 2013 11:00 PM
To: undisclosed recipients:
Subject: Tr : Festival Ô Les Chœurs ! - 29 juin - Parc Georges Henri
 
L'affiche, le programme, la liste des chorales participantes, ... tout y est.
Faites du bruit!
 
Guy Thirionet
 
 
Festival de chorales - Korenfestival
Ô Les Chœurs ! - Be-koor-lijk !
 
Parc Georges Henri - samedi 29 juin 2013
 
PolyFolies vous invite à la 4ème édition du festival « Ô les chœurs ! » !
   
 
Co-organisation : PolyFolies et Woluwé-Saint-Lambert
 

13 chorales
 
Bô Soley
PolyFolies
Voix-ci Voix-là
Voces Madrigalis
Les Moussaillons
Experiment Choir
Voix des Garennes
Elles s'y promènent
Rue de la Victoire
L'air de rien
Tapalanote
De Corde
Tram 55

Bal populaire

Fanfare Sonora Pachambo

Les concerts, le bal, les animations pour les enfants,
l’eau sont totalement gratuits
pour PolyFolies,
Catherine Vanden Bossche,
rue Elise, 119 - 1050 Bruxelles
02 647 86 38 - 0484 247 277

Pour vous inscrire ou vous désinscrire
à la newsletter de PolyFolies
 

22:26 Écrit par Les organisateurs dans chorale | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |